Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visitors

Archives

Contact - Teacher

14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 17:41
J'ai mis en téléchargement sur le blog un BONUS James BLUNT,
car je crois savoir que certains d'entre vous l'apprécient, 

n'est-ce pas Paul et Thomas ?
Où est-il ? C'est à vous de le retrouver. 
Il est caché sous une petite étoile comme celle-là:
bonne recherche et dites-moi ce que vous en pensez
car moi j'adore cette chanson !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon maintenant jvé en anglais car il est 14h54 et on est lundi maintenant 14h55
Répondre
P
James Blunt c'est pas terrible! C'est paroles sont ennuyeuse! Et pas grand monde l'aime dans les pays anglos-saxons sauf les grands-mère!C' est quand même drôle !
Répondre
M
a pas trouvé l étoile<br /> je signal ke je ne pe pa venir souvent sur internet
Répondre
J
I didn't see the star... Where's it hiding ? ? ? ? ? ??? Please give me a clue...
Répondre
M
You have to look for James Blunt himself !! Good luck !
A
Encore heureux ;)
Répondre
M
Par contre, ce qui serait bien, c'est que tu me dises ce que tu aimerais voir sur le blog ! Des idées ??