Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visitors

Archives

Contact - Teacher

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 18:17
Voici la première séquence à visée actionnelle que j'ai testée cette année:
 niveau B1+/B2.
Je vous en fais part pour que vous me disiez ce que vous en pensez
et surtout les points que je dois améliorer.
Je l'ai faite en classe cette année et ça a plutôt bien fonctionné.
N'hésitez pas à la tester dans vos classes !


Bonne lecture !

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> Cette séquence est très intéressante. Pourriez-vous m'envoyer la video VOA et les documents de la CE du manuel Broadways svp ?<br /> Merci beaucoup,<br /> Cordialement,<br /> Raphaelle
Répondre
A
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> congratulations for such great work! This is really impressive.<br /> <br /> <br /> I would like to try your sequence on protest songs : as the link on the VOA CO isn't working, could you please send me the file?<br /> <br /> <br /> Cheers,  Aude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis très intéressée par ce travail sur les protests songs. Pourriez-vous me l'enoyer? Je peux aussi vous envoyer une séquence que je viens de faire pour la fête des mères si cela<br /> vous intéresse. Cordialement. Marie<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour cet excellent travail . Je suis en train de préparer une séquence "Protest Songs" et je serais moi aussi intéressée par la CO de VOA .<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je ne taris pas d'éloges au sujet de votre très beau travail de blog. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serais très intéressée par le doc audio de VOA, si vous pouviez me le faire passer, j'en serais ravie.<br /> <br /> Merci et encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Gaelle ECHALIER<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il vous plaise, le doc a été envoyé <br /> <br /> <br /> <br />